Considerations To Know About Voyage en famille au Vietnam
Considerations To Know About Voyage en famille au Vietnam
Blog Article
Ideas de voyages sur-mesure au Vietnam one hundred% adaptables en fonction de votre tribu et de ses envies
Surveillez attentivement les jeunes enfants dans l'eau – les courants d'arrachement peuvent poser problème dans certains endroits, et certaines familles préfileèhire rester sur les plages des complexes hôteliers avec sauveteurs.
Ce très beau centre aquatique vous donnera l'occasion de vous relaxer avec vos proches. Il y a plus d'une dizaine de bassins différents pour apprécier les vertus de l'eau, et même de la boue.
Il ne faut que près de 6 heures de trajet pour rejoindre Sapa depuis Hanoi. Un voyage dans la partie nord-ouest du Vietnam offre un nouvel aperçu de la vie des tribus montagnardes et de certains des meilleurs itinéraires de trekking du Vietnam. Envisagez d’emmener les enfants visiter l’un des villages Hmong / Red Dzao.
Voici nos meilleurs conseils pour préparer et réussir votre voyage au Vietnam avec vos enfants, suivis de notre Leading ten des lieux et activités.
Si vous recherchez un bon minute d’amusement, « Vinpearl Land » promet une journée amusante; le parc abrite le as well as grand zoo du Vietnam, ainsi que des spectacles et une pléthore de guyèges aquatiques loufoques.
J'espère que ma compréhension de la lifestyle vietnamienne me permettra d'offrir une standpoint distinctive dans ce blog.
La plupart des visiteurs viennent ici pour faire des excursions paisibles en bateau ou en kayak sur le lac et explorer les grottes pleines de stalactites et de stalagmites dans les environs, mais pour les plus actifs, il y a aussi d’excellentes randonnées et randonnées dans les collines entre les villages des minorités ethniques.
Au Vietnam, Nha Trang est une location populaire pour les familles à la recherche de vacances aventureuses, en raison de la beauté de ses paysages, des nombreuses points of interest dont toute la famille peut profiter et de la multitude de choses passionnantes à faire.
Les meilleures périodes pour visiter l’ensemble du Vietnam avec vos enfants sont : entre octobre et novembre, ou entre mars et avril.
C’est un territoire de croisière de Leading ordre. Optez pour au moins une visite d’une nuit pour voir les vues emblématiques de la baie d’Halong, votre famille et vos enfants garderont un souvenir impérissable du Agence de Voyage au vietnam voyage.
Have to book flights for your personal excursion? Locate and compare prices for this and also other popular routes proper listed here on Booking.com.
Comportement : Familiarisez-vous avec les coutumes locales avant votre déaspect. Au Vietnam, il est respectueux de se couvrir les Agence de Voyage au vietnam épaules et les genoux lorsqu’on visite des temples ou des web pages religieux. Enlevez vos chaussures avant d’entrer dans les maisons ou les temples.
Bien sûr, l’heure viendra pour les cuisiniers en herbe de s’attabler dans la bonne humeur et de déguster Agence de Voyage au vietnam l’ensemble de ces cooks-d’œuvre culinaires.